Rechercher
  • François

AYMÉ VOTRE SÉJOUR PARISIEN 🏨

En plein coeur de Montmartre. Rue Tholozé, dans le quartier des Abbesses. À deux pas du métro et pas très loin de la Gare du Nord. À quelques minutes du Sacré-Coeur, de la mythique Place du Tertre et des bistrots typiques. J'ouvre la porte, l'endroit est des plus chaleureux.



Durant toute sa vie, l'écrivain de « La Traversée de Paris » aimait vagabonder à Montmartre (où il a vécu une quarantaine d'années) avec ses amis dans les ateliers de peintres ou les cafés.


Une décoration unique qui rend hommage à l'écrivain. Les cinq étages de l'hôtel ont un nom d'endroit ou d'un sujet cher à Marcel Aymé. J'étais au cinquième étage, les amis de l'écrivain.

Un hôtel quatre étoiles qui nous donne envie d'aimer Paris et Montmartre encore plus fort. Une équipe aux petits soins, un petit-déjeuner succulent dans une pièce bien cosy, quelques photos, des citations, objets rares. Must du must : un balcon avec une incroyable vue sur Paris, ses toits et sa mythique Tour Eiffel.



Et en plus : une bagagerie, une bibliothèque avec une multitude d'ouvrages, des bars et des restos à gogo à proximité et bien d'autres surprises.


Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce séjour parisien magnifique avec un merci tout spécial à Mathieu pour cette belle invitation.